CEZAM

CEZAM est une association à but non lucratif voulue et gérée sur un territoire par des comités d’entreprises et des représentants du personnel du secteur privé comme du secteur public.

L’inter-CE CEZAM se compose de comités d’entreprises et collectifs de salariés adhérents. Son but est de renforcer l’action des collectifs de salariés.

Pour cela, la démarche consiste à :

• Faire jouer la solidarité entre les grandes et petites entreprises (avec ou sans CE).
  • Mettre en commun les connaissances, expériences et activités.
  • Créer et développer des outils spécialement pour les représentants du personnel et les salariés. Exemples : journées thématiques, enquête, fiches pratiques, billetteries, carte CEZAM, etc.

Le lien pour consulter les offres disponibles : OFFRES CEZAM

Pour tous renseignements complémentaires, l’amicale est à votre disposition.

Vous souhaitez bénéficier d’encore plus de réduction ? Alors télécharger le bulletin d’adhésion et renvoyez le nous ! (remplir les deux bulletins de la page).

Pour les adhérents de l’amicale, le tarif est de 10€ pour l’année civile et 3€80 pour les ayants droits.

Déposer votre bulletin d’adhésion à l’amicale accompagné du chèque au nom de CEZAM.