Le mot de la Présidente

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Au nom de l’Amicale, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 et en ces temps difficiles une très bonne santé pour vous et vos proches. Je vous souhaite également un épanouissement Personnel et Professionnel.

L’année 2021 n’a pas été celle que nous avions rêvée, espérons que 2022 sera l’année de la liberté retrouvée, du rire, de la générosité et de la tolérance.

2021 fut aussi pour moi un retour à la présidence suite au départ de Pascal Pellé, que nous regrettons beaucoup car il a par sa jeunesse et son enthousiasme redynamisé l’Amicale. Nous lui souhaitons de réussir dans sa nouvelle vie et de s’épanouir pleinement, bon vent Pascal, tu nous manqueras.

L’activité de l’Amicale a repris au ralenti, espérons que 2022 soit meilleure car il est important en cette période de garder ce lien social.

L’avenir de l’Amicale reste fragile, nous recherchons toujours des personnes pour nous rejoindre au sein du Conseil d’Administration car je suis sur le départ. Il s’agit de 4 réunions par an et/ou participer ponctuellement à des évènements comme l’Arbre de Noël, Descente de l’Odet, Tout Quimper à Vélo,…

Je rappelle que tout membres du personnel du Centre Hospitalier de Cornouaille et/ou GHT quel que soit son statut, sa quotité de travail ou la durée de son contrat de travail peut adhérer à l’association. Vous trouverez dans cette nouvelle édition tous les renseignements sur les avantages et le fonctionnement de l’Amicale.

Pour terminer, je voudrais remercier tous les bénévoles qui tiennent les permanences sans qui, l’Amicale ne pourrait pas continuer à ouvrir ses portes 2 fois par semaine ainsi que les membres du Conseil pour leur dévouement et leur disponibilité. Merci à toutes et tous.

Amicalement,

La Présidente,