Le mot de la Présidente

Bonjour à toutes et à tous,

Après une année 2018 toujours aussi riche en activités et sorties, je n’ai pas encore eu l’occasion de me présenter. Je suis adjoint administratif à la Direction des Ressources Matérielles et j’exerce sur le site de Quimper et de Concarneau depuis 2012. Je suis membre du Conseil d’Administration depuis le 19/11/2013. J’ai successivement occupé les fonctions de secrétaire adjoint, secrétaire et Vice-Président. Le Conseil d’Administration du 14/06/2018 de l’Amicale du personnel, a décidé de me faire confiance au poste de Président. Christine PAUTREMAT, IDE aux explorations fonctionnelles, Présidente de l’amicale depuis 9 années, reste à mes côtés en tant que Vice-Présidente.

En tant que nouveau Président de l’Amicale, j’ai le plaisir de vous adresser cette année, le nouvel agenda de l’Amicale du personnel du Centre Hospitalier de Cornouaille. Sa parution est l’occasion de communiquer une nouvelle fois le fonctionnement de notre association avec la présentation de l’ensemble de nos activités. Nous espérons que vous serez toujours plus nombreux à y participer.

Si vous n’êtes pas encore adhérent à l’amicale du personnel du Centre Hospitalier de Cornouaille, il n’est jamais trop tard ! Je vous rappelle que tout membre du personnel peut être adhérent, quel que soit son statut, sa quotité de travail ou la durée de son contrat de travail.

Amicalement,

Votre Président.